Hair loss woman brushing curly hairstyle

Transplantation de cheveux chez la femme

Les greffes de cheveux pour femmes gagnent en popularité, mais ce traitement n’est pas aussi connu qu’il devrait l’être. Pour certaines femmes, discuter de la perte de cheveux et de ses traitements est encore un sujet avec lequel elles ne se sentent pas à l’aise et malheureusement, cela signifie que des traitements étonnants tels que la transplantation capillaire FUE pour femmes peuvent être manqués.

Pour la plupart des femmes, avoir une tête pleine de cheveux est quelque chose d’important pour elles, cela leur donne confiance en elles et la perte de cheveux peut avoir un effet néfaste sur la santé mentale d’une personne.

La perte de cheveux chez la femme


Une femme sur trois connaîtra une perte de cheveux au cours de sa vie. La perte de cheveux chez la femme peut être due à différentes raisons, notamment la ménopause, le syndrome de Prader-Willi, la grossesse, le contrôle des naissances et la calvitie féminine.

Certaines formes de perte de cheveux ne sont pas permanentes et vous pouvez vous attendre à voir vos cheveux repousser avec le temps, cependant, pour certaines femmes, vous pouvez remarquer que vos cheveux ne reviennent jamais à leur état antérieur.

La perte de cheveux chez la femme peut varier, pour certaines, vous pouvez remarquer que vos cheveux ont reculé à la ligne des cheveux, ce qui fait paraître le front plus large, d’autres peuvent simplement avoir des taches où les cheveux sont clairsemés et d’autres encore peuvent avoir constaté que les cheveux se sont clairsemés sur l’ensemble du cuir chevelu.

À la Clinic du Dr Sabourin , nous disposons d’une équipe de médecins experts qui sont prêts à examiner votre perte de cheveux et vos antécédents pour en déterminer la cause et savoir si un traitement est nécessaire.

Greffe de cheveux pour les femmes


Lorsqu’il s’agit de la perte de cheveux chez la femme, le traitement de restauration capillaire le plus permanent est une greffe de cheveux FUE. Nos greffes de cheveux FUE sont effectuées par des médecins expérimentés et fonctionnent en transplantant des follicules pileux des zones du cuir chevelu où les cheveux sont plus fournis – généralement à l’arrière et sur les côtés – et en les plaçant dans les zones où les cheveux sont clairsemés. Les cheveux transplantés continueront ensuite à pousser dans la nouvelle zone, aidant à retrouver l’apparence d’une chevelure plus fournie.

Combien coûte une greffe de cheveux chez la femme ?


Pour déterminer le prix d’une greffe de cheveux, une consultation est nécessaire. Ceci est dû au fait que les fourchettes de prix changent radicalement au cas par cas. En termes simples, plus la quantité de cheveux à transplanter est importante, plus l’intervention coûtera cher.

Forum greffe de cheveux en francais sur facebook