Handsome young guy holding bunch of diverse flags and smiling at camera indoors

La Turquie ou le Canada?

Meilleur traitement de greffe de cheveux en Turquie?


Transplantation de cheveux en Turquie – Les cheveux jouent un rôle crucial à la fois dans notre personnalité visuelle et dans notre sentiment d’individualité. Les hommes et les femmes font régulièrement l’expérience de la croissance des cheveux car c’est un phénomène normal. Quelques cheveux doivent tomber chaque jour et repousser à leur place dans le cadre du cycle de vie sain d’un cheveu. Lorsqu’il tombe plus de cheveux que d’habitude après un lavage ou un peignage, on pense qu’une personne a un problème de perte de cheveux. En raison de la perte de cheveux, de nombreuses personnes commencent à éprouver des troubles psychologiques et ressentent une gêne sociale ou un manque de confiance en soi.

Extraction d’unités folliculaires (FUE) est meuilleur au Canada !


Avec l’extraction d’unités folliculaires ou FUE, des unités folliculaires individuelles contenant 1 à 4 cheveux sont prélevées sous anesthésie locale ; ce micro prélèvement utilise généralement de minuscules poinçons d’un diamètre compris entre 0,6 mm et 1,0 mm. Le chirurgien utilise ensuite de très petites micro-lames ou de fines aiguilles pour perforer les sites destinés à recevoir les greffons, en les plaçant selon une densité et un motif prédéterminés, et en inclinant les plaies de manière cohérente pour favoriser un motif capillaire réaliste. Les techniciens se chargent généralement de la partie finale de la procédure, en insérant les greffons individuels en place.

Implantation directe de cheveux (DHI) est pratiquer que rarement en Turquie comme chez Hair Turkey


La méthode d’implantation de cheveux DHI est une forme avancée et non invasive de la FUE – le prélèvement des follicules pileux un par un. Cependant, la technique DHI diffère de toutes les autres en ce que l’ensemble du processus de greffe de cheveux est réalisé manuellement, par un médecin expert, depuis le prélèvement de chaque follicule jusqu’à l’implantation de chacun de ces greffons.

Réalisée à la main, à l’aide d’un injecteur capillaire DHI de haute précision, la greffe de cheveux en Turquie DHI est tres rarement faite, en effet cette méthode permet au praticien de contrôler la profondeur, l’angle et la direction de l’implantation, étape par étape, de chaque follicule pileux. Cette technique de greffe de cheveux est donc réalisée sans aucune incision, sur la partie donneuse comme sur le receveur, ce qui ne laisse aucune cicatrice et donne un résultat parfaitement naturel et dense.

La greffe de cheveux FUE réalisée avec des lames de saphir
La technique FUE réalisée avec des lames en saphir est fabriquée à partir d’une pierre précieuse appelée saphir. Au lieu d’utiliser des lames en acier lors des incisions dans le site receveur, des lames spéciales en saphir seront utilisées. L’implant capillaire avec FUE Sapphire n’est pas une technique, c’est une innovation conçue pour ouvrir des micro-canaux encore plus petits dans la zone receveuse, où les follicules pileux seront transplantés. Cela permet donc d’accélérer le processus de guérison et de minimiser la formation de croûtes.

La procédure de la greffe de cheveux en Turquie


Malgré la technique mentionnée ci-dessus, il existe certaines procédures courantes pour les greffes de cheveux à Istanbul :

Tracer la ligne des cheveux : Le chirurgien marque les limites de la ligne des cheveux sur la tête du patient avec un stylo marqueur. Après que le patient a donné son accord, l’opération commence.

Injection d’un anesthésique local : avant le traitement chirurgical de la greffe de cheveux, une anesthésie locale est pratiquée. Le chirurgien reçoit une injection d’anesthésique local dans la zone donneuse d’où seront extraites les unités de follicules pileux. En outre, une anesthésie locale peut être nécessaire sur le site receveur où les incisions seront pratiquées.

Extraction et préservation du greffon : Avant d’ouvrir les canaux, une anesthésie locale est pratiquée sur la zone receveuse. Le processus implique maintenant plusieurs incisions. La direction et l’épaisseur de la repousse des cheveux sont décidées par le médecin spécialisé. Au stade des incisions, la taille et la profondeur des incisions sont deux variables cruciales. Le stade des incisions est le plus important dans le processus chirurgical. Pour cette raison, un chirurgien qualifié doit ouvrir les canaux.

Implantation : Le médecin choisit maintenant la meilleure technique pour les circonstances uniques du patient. Les greffons sont souvent insérés un par un dans les incisions à l’aide de pinces, mais les poignées d’implantation sont également privilégiées. Chaque greffon est placé dans une incision de quelques millimètres de profondeur. Les greffons à un cheveu sont positionnés sur le devant de la tête pour un aspect réaliste, tandis que ceux à deux ou trois cheveux sont positionnés au milieu.

Types de greffe de cheveux en Turquie


Les meilleures cliniques de greffe de cheveux en Turquie proposent différents types de greffes :

Greffe de cheveux de sourcils : Certaines personnes peuvent présenter un amincissement des sourcils à la suite de troubles médicaux spécifiques ou du processus naturel de vieillissement. En général, la transplantation de cheveux FUE est utilisée pour faire repousser les cheveux des sourcils. Les centres turcs de transplantation de cheveux sont équipés de la technologie médicale la plus moderne pour offrir aux patients les meilleurs soins possibles.

Remplacement des poils du visage : Il s’agit de toutes les variétés de poils du visage, comme la barbe, la moustache et les cils. Lors d’une transplantation de poils faciaux, le chirurgien remplace les poils manquants ou les plaques de poils minces sur le visage pour aider les patients qui ont perdu leurs cheveux.

Transplantation de poils de moustache et de barbe : La Turquie compte plusieurs cliniques et hôpitaux qui offrent des taux de réussite pour les transplantations de poils de moustache et de barbe. De nombreux hommes rencontrent des problèmes tels que des plaques ou un mauvais développement des poils du visage en raison de cicatrices ou de conditions génétiques. Les meilleurs chirurgiens spécialisés dans la transplantation de cheveux en Turquie utilisent la méthode d’extraction d’unités folliculaires (FUE) pour faire repousser les poils du visage. Ils sont habiles à pratiquer cette technique peu invasive pour augmenter la densité des poils de la moustache.

Le Canada reste le pays pour les canadiens ou il a une regulations a qui les patiens peuvent faire confience!

Forum greffe de cheveux en francais sur facebook